Une PME / PMI

Lorgec-pme_pmi

LE CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE LORGEC ACCOMPAGNE LES PME / PMI

En étroite relation avec le chef d’entreprise, le cabinet d’expertise comptable LORGEC est au service des PME / PMI depuis de nombreuses années. Nos équipes ont pu acquérir une solide expérience dans le domaine de la comptabilité, la fiscalité, la gestion des ressources humaines, les conseils juridiques et fiscaux, le conseil patrimonial spécifique aux petites et moyennes entreprises. Nous apportons des solutions personnalisées pour vos prises de décisions (création, évolution, transformation d’entreprise, création de nouvelles entités).
LORGEC accorde un soin tout particulier à soutenir l’organisation de votre PME / PMI afin de perfectionner vos activités journalières et favoriser votre développement commercial.
La gestion d’une PME-PMI nécessite un accompagnement dans toutes les étapes de la vie de votre entreprise.

LORGEC vous accompagne dans la gestion de votre PME / PMI par :

  • La mise en place, ou l’audit, de procédures de contrôle interne fiables et pertinentes,
  • La mise en œuvre d’outils de gestion ou de tableaux de bord spécifiques à votre activité,
  • L’analyse de vos risques fiscaux et sociaux et le conseil sur les mesures préventives.

LORGEC répond aux demandes de gestion des ressources humaines par :

  • Des audits sociaux performants,
  • L’assistance rapprochée aux contrôles sociaux (URSSAF),
  • Notre expertise en matière de restructuration du personnel.

LORGEC favorise le développement commercial de votre activité par :

  • Une analyse efficace des facteurs clés de réussite de votre activité,
  • Le coaching opérationnel du dirigeant et des cadres clés de votre entreprise,
  • La mise en place d’outils fiables de suivi de rentabilité secteur par secteur.