Lorgec

Forte de 40 années d’expertise, Lorgec a toujours mis un point d’honneur à offrir le meilleur service à ses clients. Nous avons à cœur de continuer à évoluer afin de nous concentrer sur notre tâche prioritaire : Accompagner et conseiller nos clients.

Ceci est rendu possible grâce à une force : Les personnes qui composent le cabinet Lorgec. Expertes en leur domaines, elles sont la force de l’entreprise.

Nous avons à cœur de continuer à évoluer afin de nous concentrer sur notre tâche prioritaire : Accompagner et conseiller nos clients.

Vous

En travaillant chez Lorgec, vous pouvez intégrer une entreprise dynamique à taille humaine. Vous serez en collaboration avec une équipe d’experts et bénéficierez de formations internes régulières afin de développer vos compétences.

Vous pourrez exercer notre profession avec des outils modernes à la pointe de la technologie. Et comme nous avons à cœur de respecter le rapport vie privée et vie professionnelle de nos employés, le télétravail est mis en place chez Lorgec.

Vous recherchez des missions riches et variées ? Vous aimez le contact clientèle ? vous voulez pouvoir progresser au sein d’une équipe bienveillante ? Vous êtes au bon endroit !

Lorgec cherche ses futurs talents

Vous correspondez à l’une des offres ? Vous pensez que vos compétences seraient adéquates dans notre entreprise ? Bref, vous souhaitez intégrer nos équipes ? Postulez ici à nos offres ou en candidat libre !

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Nos valeurs

Convivialité

Convivialité

Une ambiance de travail agréable et une bonne entente au sein de l’équipe.

Ethique

Ethique

Le cœur de notre métier, éthique et intégrité qui garantissent la réputation de Lorgec

Développement

Développement

Nous avons à cœur de moderniser nos méthodes de travail afin d’améliorer notre performance. L’accent est également mis sur le développement personnel grâce à des formations et des possibilités d’évolutions.

Chiffres clés

40

Années d’expertise

Et 5 structures sur le sillon Lorrain : Luxembourg, Metz, Nancy, Toul, Epinal.

75

Professionnels compétents

Dans les domaines suivants : Comptabilité, RH, Juridique, Gestion du patrimoine, Audit

2000

Clients

Artisans, Libéraux, Associations, TPE/TPI, PME/PMI …

Lorgec recherche...

Auditeur H / F en apprentissage – Metz

Le poste

Cabinet d’expertise comptable et de Commissariat aux comptes bien implanté sur le sillon lorrain (Lux – Metz – Nancy – Epinal) depuis + de 30 ans souhaite renforcer son équipe.

Recherche pour son pôle audit, un auditeur H / F  en apprentissage basé sur Metz, de formation Master 1 ou 2.

Le poste :

Dans le cadre des missions d’audit légal, l’apprenti(e), rattaché(e) à un CAC et sous la supervision d’un chef de mission , intervient de façon autonome ou en équipe, suivant la taille du dossier, sur des mandats du contrôle interne jusqu’à la note de synthèse.

Votre profil

  Formation suivie :
     Master 1 ou 2
  Qualités importantes recherchées :
  • Conformité aux exigences règlementaires
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Sérieux, rigoureux et organisé

 

Salaire :

 A définir selon votre profil.

 

Les avantages :

  • Tickets resto
  • Participation au transport
  • CSE
  • Formations régulières
  • Cuisine équipée
  • Parking aérien gratuit et sécurisé avec clef personnelle
  • Grande terrasse pour profiter du soleil l’été lors des pauses
  • Proche d’une grande zone commerciale
  • Salle de sport à 8 minutes à pieds.

 

Contact : 

Via notre site ou directement à v.melzer@lorgec.fr

 


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Assistant Juridique en droit des Sociétés F/H – CDI – Metz

Le poste

Salarié(e) du cabinet LORGEC, sur le site de Metz, vous serez rattaché(e) au responsable du service Juridique dans un cabinet comptable d’une cinquantaine de salariés, vos principales missions relèvent avant tout d’une activité de secrétariat auprès d’une clientèle TPE, PME, entreprises individuelles, artisans, professions libérales.

Les missions :

–  Approbation des comptes, constitution des Sociétés, modifications statutaires,
– Traiter le courrier du service,
– Faire l’accueil physique et téléphonique des clients,
– Constituer les dossiers et rassembler les informations et documents internes et externes nécessaires,
– Classer et archiver la documentation,
– Communiquer les informations aux autres pôles (comptable, social et administratif),
– Rédiger des procès-verbaux, des baux, assurer la rédaction de certains actes, effectuer des recherches documentaires
– Assurer le suivi et l’exécution des formalités administratives et juridiques.

 

Votre profil

     Diplôme(s) requis :
     BAC +2/3
     Expérience requise :
    Minimum 1 an
     Qualités importantes recherchées :
    Esprit d’équipe, Organisation, Autonomie, Adaptation, Écoute, Rigueur

Compétences :

– Excellentes compétences rédactionnelles et bonne expression orale,
– Maitrise de Word, Excel, messagerie. L’utilisation du logiciel Polyacte est un plus,
– Organisé, rigoureux et méthodique, l’assistant juridique doit également se montrer réactif, diplomate et soucieux du respect de la confidentialité.

Salaire :

 A définir selon profil.

 

Les avantages :

  • Tickets resto
  • Participation au transport
  • CSE
  • Formations régulières
  • Cuisine équipée
  • Parking aérien gratuit et sécurisé avec clef personnelle
  • Grande terrasse pour profiter du soleil l’été lors des pauses
  • Proche d’une grande zone commerciale
  • Salle de sport à 8 minutes à pieds.

Contact : 

Via notre site ou directement à contact@lorgec.fr

 


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GESTIONNAIRE DE PAIE F/H – CDI – Metz

Le poste

Missions et activités

Tenue du dossier social
• Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnel
• Recueil des éléments variables de la paie auprès des différents clients
• Saisie des salaires (éléments variables, absence, …) sur le logiciel SILAE
• Contrôle et vérification des bulletins de paie avant l’envoi au client
• Déclaration des charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles (norme DSN)
• Traitement direct avec le client sur le dossier de paie
• Gestion des arrêts maladie, accident de travail, dossiers prévoyance
• Contrats de travail, suivi période d’essai, STDC (hors litige) sous le contrôle du juriste
• GRH externalisée sur le logiciel SILAE RH
• Développement des missions RH en appuie avec le juriste

Relation clients
• Assurer un conseil de 1er niveau de l’embauche à la sortie du salarié et sur la gestion sociale courante du dossier de paie

Votre profil

     Diplôme(s) requis :
     BAC +2
     Expérience requise :
    + de 2 ans
     Qualités importantes recherchées :
Rigueur, Organisation, Sérieux, Confidentialité, Autonomie, Motivation, Discrétion, Méthodologie, Aisance relationnelle

Compétences :

Outils informatiques, logiciel SILAE

Salaire :

Entre 25000 € et 35000 € brut par an

Les avantages :

  • Tickets resto
  • Participation au transport
  • CSE
  • Formations régulières
  • Cuisine équipée
  • Parking aérien gratuit et sécurisé avec clef personnelle
  • Grande terrasse pour profiter du soleil l’été lors des pauses
  • Proche d’une grande zone commerciale
  • Salle de sport à 8 minutes à pieds.

 

Contact : 

Via notre site ou directement à contact@lorgec.fr

 


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COMPTABLE CONFIRME F/H – CDI – Epinal

Le poste

 

Le poste

Sous la responsabilité de l’expert-comptable, et selon votre expérience, vous gérez en autonomie un portefeuille de clients (commerçants, artisans et professions libérales), Pour cela, vous devrez :

– Gérer la révision comptable de vos clients (saisie effectuée par un assistant),
– Effectuer l’ensemble des déclarations fiscales,
– Prendre en charge l’élaboration des bilans et des liasses fiscales,
– Accompagner vos clients sur la clôture annuelle,
– Conseiller vos clients sur leurs problématiques comptables et fiscales.

Doté de tous les outils actuels (comptabilité en ligne, extranet, dématérialisation, …), notre cabinet combine les avantages d’un cabinet à taille humaine et la force d’un groupe régional.

La semaine de travail peut s’organiser, en fonction de vos contraintes personnelles, sur 4 jours ou 4 jours et demi avec possibilité d’avoir le mercredi.

 

Votre profil

     Diplôme(s) requis :
     BAC +2 minimum
     Expérience requise :
   Plus de 2 ans
     Qualités importantes recherchées :
     Esprit d’équipe, Organisation, Autonomie, Adaptation, Rigueur

Compétences :

Comptabilité et fiscalité, outils informatiques,

Salaire :

30 000,00 € à 38 000,00 € brut par an

Les avantages :

  • Semaine de 4 jours ou 4,5 jours
  • Télétravail possible 1 jour

 

Contact : 

Via notre site ou directement à l.simler@lorgec.fr

 


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COMPTABLE F/H – CDI – Pont à Mousson ou Toul

Le poste

Missions : Sous la responsabilité de l’expert-comptable ou du chef de mission, et selon votre expérience, vous gérez en autonomie un portefeuille de clients (commerçants, artisans et professions libérales). Vous êtes garant de l’établissement des comptes annuels, et réalisez à ce titre :

Tenue de dossiers comptables
• Gestion d’un portefeuille en tenue et en révision
• Préparation des bilans
o Recueil et informations pour préparer et établir le bilan
o Pointage des comptes
o Passage des OD
o Proposition d’un projet de bilan
o Edition du bilan final après validation
o Rédaction de notes de synthèse et de rapport
o Analyse des situations complexes : recherche de solutions élaborées et/ou spécialisées
• Réalisation des liasses fiscales
• Etablissement des déclarations fiscales personnelles des dirigeants
• Réalisation de missions ponctuelles : Situations, prévisionnels, ..
• Maîtrise des processus, procédures et documents utilisés dans le cabinet
• Création et actualisations des dossiers permanents et annuels sur le programme informatique et selon le référentiel

Relation clients
• Conseil de 1er niveau auprès de la clientèle
• Communication et représentation du cabinet
• Réception des documents

Doté de tous les outils actuels (comptabilité en ligne, extranet, dématérialisation, …), notre cabinet combine les avantages d’un cabinet à taille humaine et la force d’un groupe régional.

Le poste est ouvert sur le site de Toul ou de Pont-à-Mousson.

Votre profil

     Diplôme(s) requis :
Issu(e) d’une formation comptable minimum Bac+2 avec au moins deux ans d’expérience en cabinet comptable ou en entreprise.
     Expérience requise :
Moins de 3 ans
     Qualités importantes recherchées :
Organisé, rigoureux, dynamique, vous avez le sens du service et le goût du travail en équipe.

Compétences :

Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Word, Excel).

La connaissance de CADOR est un plus, vous maîtrisez parfaitement le pack office.

Salaire :

Selon expérience

Contact : 

Via notre site ou directement à contact@lorgec.fr

 


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JE POSTULE

Nous vous informons qu’en postulant à un poste ouvert au sein de notre entreprise, nous allons être amenés à collecter certaines données à caractère personnel vous concernant. Cette collecte peut se faire soit directement en échangeant avec vous soit via ce formulaire et l’envoi de votre CV et lettre de motivation, soit par une entreprise extérieure mandatée par notre entreprise (cabinet de recrutement), notamment afin de vous faire effectuer des tests, examens ou entretiens d’embauche.
Ces données sont collectées uniquement dans le cadre de l’examen de votre candidature et de votre éventuelle embauche. Elles sont réservées à l’usage exclusif de notre entreprise et le cas échéant de ses sous-traitants (cabinets de recrutements, conseils, consultants, …), dans le cadre d’un processus d’évaluation et éventuellement d’embauche des candidats postulant.
Le responsable de traitement au sein de l’entreprise est Mme Noura KAOUHANI.
A moins que vous ne nous donniez votre accord exprès, votre CV et vos données à caractère personnel ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles visées dans la présente clause. Nous conserverons les données recueillies pendant un délai maximum de 24 mois.Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement et du droit à la portabilité de vos données à caractère personnel recueillies par notre entreprise. Ce droit, dès lors qu’il ne s’oppose pas à la finalité du traitement, peut être exercé en adressant une demande par courrier ou e-mail au responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Le délai de réponse est d’un mois maximum. Le refus doit être motivé et en cas de refus vous pouvez saisir la CNIL (3 place de Fontenoy, 75334 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.
En postulant à un ou plusieurs postes ouverts au sein de notre entreprise, vous acceptez expressément cette collecte et ce traitement de vos données personnelles.
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