Lorgec

Forte de 50 années d’expertise, Lorgec a toujours mis un point d’honneur à offrir le meilleur service à ses clients. Nous avons à cœur de continuer à évoluer afin de nous concentrer sur notre tâche prioritaire : Accompagner et conseiller nos clients.

Ceci est rendu possible grâce à une force : Les personnes qui composent le cabinet Lorgec. Expertes en leur domaines, elles sont la force de l’entreprise.

Nous avons à cœur de continuer à évoluer afin de nous concentrer sur notre tâche prioritaire : Accompagner et conseiller nos clients.

Vous

En travaillant chez Lorgec, vous pouvez intégrer une entreprise dynamique à taille humaine. Vous serez en collaboration avec une équipe d’experts et bénéficierez de formations internes régulières afin de développer vos compétences.

Vous pourrez exercer notre profession avec des outils modernes à la pointe de la technologie. Et comme nous avons à cœur de respecter le rapport vie privée et vie professionnelle de nos employés, le télétravail est mis en place chez Lorgec.

Vous recherchez des missions riches et variées ? Vous aimez le contact clientèle ? vous voulez pouvoir progresser au sein d’une équipe bienveillante ? Vous êtes au bon endroit !

Lorgec cherche ses futurs talents

Vous correspondez à l’une des offres ? Vous pensez que vos compétences seraient adéquates dans notre entreprise ? Bref, vous souhaitez intégrer nos équipes ? Postulez ici à nos offres ou en candidat libre !

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Nos valeurs

Convivialité

Convivialité

Une ambiance de travail agréable et une bonne entente au sein de l’équipe.

Ethique

Ethique

Le cœur de notre métier, éthique et intégrité qui garantissent la réputation de Lorgec

Développement

Développement

Nous avons à cœur de moderniser nos méthodes de travail afin d’améliorer notre performance. L’accent est également mis sur le développement personnel grâce à des formations et des possibilités d’évolutions.

Chiffres clés

40

Années d’expertise

Et 5 structures sur le sillon Lorrain : Luxembourg, Metz, Nancy, Toul, Epinal.

75

Professionnels compétents

Dans les domaines suivants : Comptabilité, RH, Juridique, Gestion du patrimoine, Audit

2000

Clients

Artisans, Libéraux, Associations, TPE/TPI, PME/PMI …

Lorgec recherche...

COMPTABLE CONFIRME F/H – CDI – Metz

Le poste

 

Le poste

Vous serez rattaché(e) au pôle comptable, composé d’une vingtaine de collaborateurs sous la supervision des chefs de missions. Vous serez en charge d’un portefeuille client composé essentiellement de TPE et PME de secteurs variés.

Vous gérez en autonomie un portefeuille de clients (commerçants, artisans et professions libérales). Vous êtes garant de l’établissement des comptes annuels, et réalisez à ce titre :

Tenue de dossiers comptables
• Gestion d’un portefeuille en tenue et en révision
• Préparation des bilans
o Recueil et informations pour préparer et établir le bilan
o Pointage des comptes
o Passage des OD
o Proposition d’un projet de bilan
o Edition du bilan final après validation
o Rédaction de notes de synthèse et de rapport
o Analyse des situations complexes : recherche de solutions élaborées et/ou spécialisées
• Réalisation des liasses fiscales
• Etablissement des déclarations fiscales personnelles des dirigeants
• Réalisation de missions ponctuelles : Situations, prévisionnels, ..
• Maîtrise des processus, procédures et documents utilisés dans le cabinet
• Création et actualisations des dossiers permanents et annuels sur le programme informatique et selon le référentiel

Relation clients
• Conseil de 1er niveau auprès de la clientèle
• Communication et représentation du cabinet
• Réception des documents

 

Votre profil

     Diplôme(s) requis :
Formation comptable Bac+2 à Bac+5 (BTS, DCG, DSCG, CCA…) avec une solide expérience en cabinet comptable ou en entreprise.
     Expérience requise :
   3 à 6 ans
     Qualités importantes recherchées :
     Esprit d’équipe, Organisation, Autonomie, Adaptation, Rigueur

Compétences :

Comptabilité et fiscalité, outils informatiques (CADOR est un plus)

Salaire :

30 000,00 € à 38 000,00 € brut par an

Contact : 

Via notre site

 


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GESTIONNAIRE DE PAIE F/H – CDI – Metz

Le poste

Missions et activités

Tenue du dossier social
• Gestion d’un portefeuille clients multi conventionnel
• Recueil des éléments variables de la paie auprès des différents clients
• Saisie des salaires (éléments variables, absence, …) sur le logiciel SILAE
• Contrôle et vérification des bulletins de paie avant l’envoi au client
• Déclaration des charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles (norme DSN)
• Traitement direct avec le client sur le dossier de paie
• Gestion des arrêts maladie, accident de travail, dossiers prévoyance
• Contrats de travail, suivi période d’essai, STDC (hors litige) sous le contrôle du juriste
• GRH externalisée sur le logiciel SILAE RH
• Développement des missions RH en appuie avec le juriste

Relation clients
• Assurer un conseil de 1er niveau de l’embauche à la sortie du salarié et sur la gestion sociale courante du dossier de paie

Votre profil

     Diplôme(s) requis :
     BAC +2
     Expérience requise :
    + de 2 ans
     Qualités importantes recherchées :
Rigueur, Organisation, Sérieux, Confidentialité, Autonomie, Motivation, Discrétion, Méthodologie, Aisance relationnelle

Compétences :

Outils informatiques, logiciel SILAE

Salaire :

Entre 25000 € et 35000 € brut par an

Les avantages :

  • Tickets resto
  • Participation au transport
  • CSE
  • Formations régulières
  • Cuisine équipée
  • Parking aérien gratuit et sécurisé avec clef personnelle
  • Grande terrasse pour profiter du soleil l’été lors des pauses
  • Proche d’une grande zone commerciale
  • Salle de sport à 8 minutes à pieds.

 

Contact : 

Via notre site ou directement à contact@lorgec.fr

 


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AUDITEUR CONFIRME F/H – METZ

🌟 Opportunité de carrière en tant qu’Auditeur Confirmé F/H CDI Temps plein 🌟

 

HBM AUDIT est une société de commissariat aux comptes affiliée au groupe LORGEC.
Notre société est devenue un acteur incontournable dans le domaine des audits légaux et contractuels, de l’analyse du contrôle interne, des audits acquisition et d’évaluation.

 

🔍 Nous recherchons notre nouveau talent.

 

💼 Missions :

Il s’agit de contrôler les comptes et l’information financière de sociétés (obligation légale pour de nombreuses entreprises et associations).

Piloté par le Commissaire aux Comptes ou le Chef de mission du Cabinet, l’auditeur effectue une partie des vérifications qui s’imposent.

Après son analyse des risques d’anomalies significatives dans les comptes, il détermine les procédures qu’il doit réaliser tant au niveau de l’organisation interne de l’entité qu’au niveau des comptes : plan de mission, programme de travail, investigation par sondages, détection des anomalies …

 

Profil requis

  • BAC +2/+3.
  • 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Bonne aisance relationnelle et esprit d’équipe.
  • Organisé, rigoureux et méthodique, l’auditeur doit également se montrer réactif, sérieux et être doté d’un bon esprit d’analyse critique et de synthèse.
  • Permis B nécessaire

 

📍 Lieu : Rattaché au site de Metz.

 

💰  Salaire : 30 à 35K€ Brut selon profil

 

🌟 Les avantages :

  • Tickets restaurant
  • Participation au transport
  • Télétravail
  • Mutuelle (forfait isolé ou famille) prise en charge à 60%
  • CSE
  • Formations régulières
  • Cuisine équipée
  • Parking aérien gratuit et sécurisé
  • Terrasse pour profiter du soleil l’été lors des pauses
  • Proche d’une grande zone commerciale
  • Salle de sport à 8 minutes à pieds.

Contact :

Via notre site ou directement à rh@lorgec.fr


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JE POSTULE

Nous vous informons qu’en postulant à un poste ouvert au sein de notre entreprise, nous allons être amenés à collecter certaines données à caractère personnel vous concernant. Cette collecte peut se faire soit directement en échangeant avec vous soit via ce formulaire et l’envoi de votre CV et lettre de motivation, soit par une entreprise extérieure mandatée par notre entreprise (cabinet de recrutement), notamment afin de vous faire effectuer des tests, examens ou entretiens d’embauche.
Ces données sont collectées uniquement dans le cadre de l’examen de votre candidature et de votre éventuelle embauche. Elles sont réservées à l’usage exclusif de notre entreprise et le cas échéant de ses sous-traitants (cabinets de recrutements, conseils, consultants, …), dans le cadre d’un processus d’évaluation et éventuellement d’embauche des candidats postulant.
Le responsable de traitement au sein de l’entreprise est Mme Noura KAOUHANI.
A moins que vous ne nous donniez votre accord exprès, votre CV et vos données à caractère personnel ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles visées dans la présente clause. Nous conserverons les données recueillies pendant un délai maximum de 24 mois.Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement et du droit à la portabilité de vos données à caractère personnel recueillies par notre entreprise. Ce droit, dès lors qu’il ne s’oppose pas à la finalité du traitement, peut être exercé en adressant une demande par courrier ou e-mail au responsable de traitement dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus. Le délai de réponse est d’un mois maximum. Le refus doit être motivé et en cas de refus vous pouvez saisir la CNIL (3 place de Fontenoy, 75334 PARIS) ou saisir une autorité judiciaire.
En postulant à un ou plusieurs postes ouverts au sein de notre entreprise, vous acceptez expressément cette collecte et ce traitement de vos données personnelles.
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