LORGEC, SOCIÉTÉ LORRAINE DE GESTION COMPTABLE, EST UNE STRUCTURE D’EXPERTISE COMPTABLE ET DE CONSEIL

Nous sommes implantés sur 5 sites stratégiques, Metz, Nancy, Epinal, Toul-Ecrouves et Luxembourg, afin d’assurer des services de proximité et de qualité auprès de nos clients.
Notre entreprise affiche une véritable volonté de s’entourer de collaborateurs confirmés et experts dans leur domaine. Notre travail traduit une démarche authentique de respect de nos engagements envers nos clients depuis plus de 40 ans.

La certification ISO 9001 de notre site messin, atteste de nos engagements en matière de qualité.
La réussite de notre société d’expertise comptable et fiscale est intimement liée à la qualité de notre organisation, aux rapports privilégiés que nous entretenons avec nos clients et aux services que nous leur proposons. Nos collaborateurs veillent à toujours se tenir informés des évolutions juridiques et légalesde leur domaine.

Notre équipe est composée de 70 personnes dont :
  • 9 experts comptables,
  • Un département ressources humaines et paies composé de 8 personnes,
  • Un département juridique composé de 3 personnes,
  • Un département audit composé de 3 commissaires aux comptes et de 5 personnes,
  • Une structure au Grand Duché de Luxembourg composée de 10 personnes,
  • Une structure de gestion de projets professionnels et de gestion de patrimoine dédiée aux chefs d’entreprise.

LORGEC est soucieux d’offrir un large éventail de services à forte valeur ajoutée en matière de comptabilité et de conseils juridiques et sociaux spécialisés, mais également dans vos projets de création, transmission et achat d’entreprise.

VOUS ÊTES…

Grandes entreprises, PME/PMI, TPE/TPI, professions libérales, artisans, particuliers, associations…

Quelle que soit votre demande, nous avons des solutions adaptées.

NOS MÉTIERS

Nous avons de nombreux domaines de compétences et des experts qualifiés afin de vous fournir les meilleurs services.

LES NEWS

Bons d’achat et cadeaux aux salariés : les conditions pour ne pas payer de cotisations

Noël, rentrée scolaire, naissance… : les occasions sont nombreuses pour offrir des avantages à vos salariés. Mais les bons d’achat et autres cadeaux délivrés par...

Lire la suite

Traiter les difficultés des entreprises liées au mouvement des Gilets Jaunes

Les difficultés peuvent être de plusieurs ordres : Le salarié se trouve dans l’impossibilité de venir travailler Si le salarié ne vient pas travailler en raison...

Lire la suite

Prélèvement à la source

L’entrée en vigueur du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est fixée au 1er janvier 2019. Sur la base des éléments contenus...

Lire la suite