Luxembourg – obligations fiscales et sociales transfrontalières

Lorgec-luxembourg_obligations_fiscales_sociales_transfrontalieresLE CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE LORGEC ASSURE UN CONSEIL DANS L’IMPLANTATION ET LA GESTION DES DIFFÉRENTES OBLIGATIONS FISCALES ET SOCIALES TRANSFRONTALIÈRES AU LUXEMBOURG

Le Grand Duché de Luxembourg bénéficie d’une position géographique exceptionnelle. Situé au carrefour de l’Europe aux frontières de la Belgique, de la France et de l’Allemagne, le Luxembourg est l’épicentre bancaire européen. Il constitue une place financière de premier choix aux yeux des investisseurs étrangers grâce à une fiscalité avantageuse et une main d’œuvre hautement qualifiée.

Le Grand Duché de Luxembourg occupe une place importante dans l’échiquier politique.

Les autorités luxembourgeoises ont accru leur vigilance aux fraudes et durci leur politique fiscale ; développer son activité au Luxembourg requiert une excellente connaissance de la fiscalité et de la législation.

Les entreprises transfrontalières doivent répondre à un certain nombre d’obligations fiscales, il est indispensable pour votre projet de bénéficier d’un accompagnement optimal afin de réussir vos démarches en toute légalité.

Nos spécialistes formés aux réglementations en vigueur, ouverts à l’international sauront appréhender toutes les dimensions comptables, fiscales, sociales, financières et économiques auxquelles vos projets et votre société peuvent être confrontés.

Le cabinet comptable LORGEC, le savoir-faire transfrontalier !

Notre société au Luxembourg est :

  • L’Ex N’co

20, rue de Hollerich
L-1740 Luxembourg
Tél : +352 26 48 08 48