Le mécénat chez LORGEC

Le mécénat chez LORGEC, une démarche de saine émulation, de passionnés et de fair-play

Le mécénat représente bien plus qu’une simple action citoyenne, c’est une véritable volonté d’engagement dans des projets sportifs, de partager et transmettre des valeurs authentiques et de qualité que l’équipe applique quotidiennement dans son travail. La société LORGEC est largement impliquée dans des actions de mécénat sportif, et plus particulièrement dans les courses automobiles juniors et professionnelles en soutenant deux jeunes pilotes de Cup et de Rallye.

Joffrey de Narda :

Lorgec Podium

Joffrey de Narda est un jeune pilote automobile mosellan passionné de sports mécaniques et automobiles. Il débute sa carrière en Karting, catégorie dans laquelle il excelle pendant 3 ans.

En 2012, il intègre l’Auto Sport Academy, basée au Mans. À l’issue de cette année de formation, il se place à la 9ème place du championnat auto.
En 2013, les portes du haut niveau s’offrent à lui, il roule dorénavant sur les circuits du Championnat Formule Renault Alps où il finit en 2ème place sur le circuit d’Imola.
En 2014, le jeune prodige rejoint l’équipe de Sébastien Loeb et Dominique Heintz.

Quentin Giordano :

Quentin Giordano est un jeune nancéen passionné de course automobile, il débute sa carrière en 2007 au volant d’une Peugeot 206 lors du rallye du Var.
Au fil des années, le jeune pilote acquiert une solide expérience dans les courses de promotion de marque.
Doté d’une belle vitesse de pointe, Quentin se forge une excellente réputation ce qui lui permet de participer en 2013 et en 2014 au JWRC, les championnats du monde junior des rallyes. Son talent et son expérience lui permettent de finir plusieurs fois sur le podium.
Pour la saison 2015, Quentin Giordano disputera sept épreuves du WRC au volant d’une Citröen DS3 R5, il sera également présent sur plusieurs rallyes nationaux.

De nouvelles aventures en perspectives s’offrent à nos deux pilotes d’exception auxquels nous sommes heureux et fiers d’y apporter notre contribution.

La société LORGEC ne s’arrête pas là, et contribue de manière régulière à des oeuvres sociales telles que des dons :

  • Lions Club Metz Verlaine
  • Association APSEM