ACTIVITÉ PARTIELLE : DEUX NOUVEAUX DÉCRETS
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Lire la suitePourquoi se renseigner sur vos clients ?
L’information est au cœur du système de gestion de l’entreprise, comme elle est au cœur de toutes décisions à prendre.
Première étape préalable à la négociation commerciale, obtenir de l’information sur vos clients est un impératif pour diminuer l’incertitude dans la prise de décisions.
Tout débiteur ou prospect doit être identifié.
L’information est un renseignement et joue un rôle dans la performance économique de l’entreprise.
Les managers doivent considérer le traitement de l’information comme une compétence primordiale de leur entreprise.
L’objectif recherché est de pouvoir se servir de ces informations pour apprécier le risque lors de la première mise en relation avec le client ou le prospect.
Connaître son client sous différents aspects vous servira autant dans votre approche commerciale que dans la prévention d’un éventuel impayé.
Grandes entreprises, PME/PMI, TPE/TPI, professions libérales, artisans, particuliers, associations…
Quelle que soit votre demande, nous avons des solutions adaptées.
Nous avons de nombreux domaines de compétences et des experts qualifiés afin de vous fournir les meilleurs services.
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